Forum Algérie - Ana MouslimounConnexion

Forum Francophone Musulman - بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


descriptionBrave new world EmptyBrave new world

more_horiz

descriptionBrave new world EmptyRe: Brave new world

more_horiz
Pays-Bas : l’ancien directeur d’une banque de sperme est le père 49 enfants

C'est l'organisation représentant les parents et les enfants au cœur du scandale qui a révélé ce nombre.

Jan Kaarbat, aujourd’hui décédé, est soupçonné d’avoir utilisé à de nombreuses reprises son propre sperme à la place de celui du donneur choisi. Et ce, alors qu’il était médecin et ancien directeur d’une banque de sperme située à Barendrecht.
Vendredi dernier, c’est une sérié de tests génétiques qui “ont montré que 49 enfants dans l’affaire sont des descendants directs” de M. Karbaat, a révélé l’organisation Defence for Children (défense pour les enfants) dans un communiqué.

Un scandale qui a enflé en février

“Les résultats confirment de sérieux soupçons selon lesquels Karbaat utilisait son propre sperme dans sa clinique”, est-il encore indiqué. Au mois de février dernier, un juge avait décidé que le prélèvement génétique réalisé sur les affaires personnelles de Jan Karbaat devait être mis à la disposition des parents et de leurs enfants, dans le but de pouvoir effectuer leurs propres comparaisons.
Avant sa mort survenue à l’âge de 89 ans, Karbaat aurait affirmé être le géniteur d’une soixantaine d’enfants alors qu’il travaillait dans cette clinique.

Des données truquées

L’homme aurait ainsi falsifié les données, dépistages et descriptions des donneurs, et outrepassé le nombre maximum convenu de 6 enfants par donneur.
Iara de Witte, conseillère au sein de Defence for Children a précisé quant à elle : “Maintenant, après des années d’incertitude, les plaignants peuvent enfin clore ce chapitre et commencer à digérer le fait qu’ils sont l’un des nombreux descendants de Karbaat”.
L’un d’eux, Eric Lever, avait indiqué il y a quelques semaines au journal néerlandais NRC “ne pas être fâché contre Karbaat. (…) Je n’ai pas l’impression qu’il ait dupé ma mère. Elle voulait vraiment un enfant et ne pouvait pas en avoir avec mon père”.

descriptionBrave new world EmptyRe: Brave new world

more_horiz
Hein ?

Brave new world Screen10

descriptionBrave new world EmptyRe: Brave new world

more_horiz
Brave new world D4iQyztWkAEqHa0

Brave new world D4iQydmXkAAJEGP

descriptionBrave new world EmptyRe: Brave new world

more_horiz
Trouvée sur tweeter, j'ai l'impression d'être dans du sable mouvant, je n'ai pas intérêt à trop bouger.

descriptionBrave new world EmptyRe: Brave new world

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum