Ana MouslimounConnexion

Forum Francophone Musulman


Partagez

descriptionL'APPEL DE DAMAS

more_horiz
Par Adnan Azzam, Fédération internationale de recherche et de diffusion d'information

Pétition adressée à Adnan Azzam



Une page de l'histoire du monde s'écrit sur la terre syrienne. Une terre à l'origine de notre civilisation et de notre foi, le dernier pays arabe laïc de la région où régnaient la liberté et le respect entre toutes les religions. Cette page a la couleur du sang, en effet depuis 2011, c'est une guerre de mensonges dont l'emballage fut vendu aux populations de la planète sous le nom de "Printemps arabe" alors qu'en réalité, dans le cadre du plan de remodelage du Moyen-Orient, elle a fait sombrer le monde arabe dans l'enfer.

Cette guerre a été planifiée et orchestrée par les régimes atlanto-israéliens en utilisant l'idéologie wahhabite intégriste et en inondant la région de milliards de pétrodollars et de mercenaires venus de tous horizons.

Cet enfer a ravagé l'Irak, la Tunisie, la Libye, l’Égypte, mais quand le feu atteignit la terre syrienne, il se heurta à une résistance héroïque du Président Bachar Al Assad, de l'armée arabe syrienne et de la majorité du peuple syrien. Mais à quel prix ?

Huit ans de guerre ont fait des centaines de milliers de martyrs et de blessés, des millions de réfugiés, des villes et infrastructures ravagées.

Contre toute attente, la Syrie est en passe de gagner cette guerre avec le soutien et la participation de ses alliés de l'Axe de la Résistance au Nouvel Ordre Mondial, la Russie, l'Iran, la Chine, le Liban, l'Irak. Elle a montré la voie de la renaissance de la souveraineté des nations et a porté un coup d'arrêt à l'idéologie occidentaliste de conquête du monde.

Cette victoire du peuple syrien servira d'exemple à tous les peuples de la terre tombés sous la domination de la finance internationale et montrera qu'il existe une autre voie que celle de la soumission : la voie de l'honneur qui conduit vers la liberté. Puisse la France s'inspirer de son courage pour se libérer des liens de la servitude dans lesquels elle estenchaînée depuis trop longtemps.

Nous, hommes et femmes libres du monde entier, nous devons tirer les conséquences de cette résistance héroïque et des changements politiques à l'échelle planétaire. C'est vers Damas, capitale symbolique du monde libre, que nos regards doivent se tourner et par nos actions, nous devrons tout faire pour briser l'embargo qui asphyxie et cause la mort parmi le peuple.

Dans ce contexte, nous, intellectuels dissidents, exigeons la fin de toute ingérence étrangère et souhaitons contribuer par nos travaux et notre présence en Syrie à restaurer les liens d'amitié qui nous ont unis pour bâtir à nouveau des relations basées sur le respect de la souveraineté des peuples dans le cadre du droit international.

Cela fait trop longtemps que l'occident dominé par l'idéologie anglo-saxonne a corrompu le monde. Il est temps d'y mettre fin. La Syrie victorieuse nous a montré que c'était possible.

PATRIOTES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ-VOUS !

Mouvement international pour la souveraineté du peuple

janvier 2019  
==============
Emmanuel Leroy, Adnan Azzam, Arnaud Develay, Daria Douguine, Anthony Bonamy, Pierre-Antoine Plaquevent, Jean-Michel Vernochet, Lucien Cerise, Youssef Hindi, Xavier Moreau, Francois Belliot, Iuri Rosca

https://www.mesopinions.com/petition/politique/appel-damas/57684?fbclid=IwAR2Ihdh-4ndg7ZsGgEo35XnQf-gdfeo1OT6E1g9SmDYPFg-Zidgr-pv1EjE

descriptionRe: L'APPEL DE DAMAS

more_horiz
Cela fait trop longtemps que l'occident dominé par l'idéologie anglo-saxonne a corrompu le monde. Il est temps d'y mettre fin. La Syrie victorieuse nous a montré que c'était possible.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum