Ana MouslimounConnexion

Forum Francophone Musulman


Partagez

descriptionQuand ils font de leur mecreance une force

more_horiz
Je suis surprise des idioties qu'on peut rencontrer dans les forums... Algeriens ividamo
Ils se sont égarés et en groupe ils en parlent comme si c'était la meilleure des choses qui leur est arrivées, i dowkho, c'est pas possible d'être aussi insensé.

Ils insultent Allah Taala et ses prophètes, rient de ses livres et se disent 'y'a pas mieux qu'eux intellectuellement' c'est des génies.

Nous allons droit dans un mur et ils sont heureux et nous sommes malheureux et arabes comble du malheur.

descriptionRe: Quand ils font de leur mecreance une force

more_horiz
La foi est en diminution, les forums algériens, les deux que je connaisse sont profondément anti-foi, je ne dis pas anti islam puisqu'ils défendent la thèse que DAESH est l'islam. De plus le portrait qu'ils diffusent du Prophète est complètement caricaturé. Le but est de faire perdre la foi aux participants et ça marche, il suffit qu'un membre manque de connaissan e, ait une foi chancelante pour le pousser du haut du ravin.
Les membres croyants sont étiquetés de terroriste, fanatiques, malades, le tout avec beaucoup d'insultes et de sympathie entre eux hahahaha
Les croyants s'entre attaquent comme ça dans le forum qui sert d'arène, des lions sont lâchés pour dévorer le plus tenace.
Ils nous gavent avec leur khorti de la technologie comme si elle était Dieu, ils espèrent vaincre la mort, certains nous sortent croire en l'humain , d'autres nous parlent de choses utopiques, d'autres des suédois comme prototype parfait de l'humain beau et évolué.

Ce genre d'individu doit être très matérialiste et doit ignorer la condition humaine.

Dans ces forums les musulmans se socialisent, font des rencontred, écrivent des poèmes, un lieu parfait pour eux hahaha, ils insultent leur religion tous ensemble et semblent très heureux.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum