Ana MouslimounConnexion

Forum Francophone Musulman

Partagez

descriptionLa mixité privée sur le net!

more_horiz
Je voudrais savoir est ce que la mixité privée sur le net est halal ou haram? Est ce que quand deux personnes de sexe opposé se parlent tous seuls , est ce que c est halal ou haram?
Une fois j ai posé cette question à Arbia sur le forum du pervers moralisateur appelé la tapette nassim alien elle m a pas répondu , elle m a dit que moi je ferme ma messagerie sur tous les forums pour ne pas ouvrir une porte au chitane

descriptionRe: La mixité privée sur le net!

more_horiz
Moi aussi je ferme ma messagerie et généralement même si j'oublie et qu'on m'envoie un message, je ne répond pas.

Il faut d'abord comprendre ce qu'est la mixité, un exemple je suis dans le bus, si j'ai une rangée femme et une rangée homme, ce n'est pas de la mixité. Si au contraire ils peuvent s'assoir les uns à côté des autres alors c'est de la mixité.

De la mixité dans les forums ?

more_horiz
Tamra a écrit:
Moi aussi je ferme ma messagerie et généralement même si j'oublie et qu'on m'envoie un message, je ne répond pas.

Il faut d'abord comprendre ce qu'est la mixité, un exemple je suis dans le bus, si j'ai une rangée femme et une rangée homme, ce n'est pas de la mixité. Si au contraire ils peuvent s'assoir les uns à côté des autres alors c'est de la mixité.

De la mixité dans les forums ?

Mais si ils te parlent en privée ça veut pas dire que ça drague Suspect
Moi je parle des attachement des uns et des autres sur le net , est ce que c'est halal ou Haram Rolling Eyes

more_horiz
J'ai pas compris votre première phrase.
Comment ça les attachements sont-ils haram ou halal ?

more_horiz
Tamra a écrit:
J'ai pas compris votre première phrase.
Comment ça les attachements sont-ils haram ou halal ?

Ben tu vois , bcp de gens pechent via le net , et comme la mixité privée est haram, comment elles peuvent pecho sans une discussion kholwa
C'est une question philosophique @

more_horiz
Je crois que la majorité ou plus de 98 % d'entres elles ne sont pas musulmanes, donc kholwa ou pas elle s'en fichent bien.

more_horiz
Tamra a écrit:
Je crois que la majorité ou plus de 98 % d'entres elles ne sont pas musulmanes, donc kholwa ou pas elle s'en fichent bien.

Je parle pas des gwars , je parle des musulmans Basketball

more_horiz
Vous parlez des forums algériens, la quasi majorité est contre l'Islam et le but est le "pécho", j'ai mis du temps à le comprendre.

La kholwa est interdite pour éviter tout incident. Je me demande comment vous faites virtuellement.

more_horiz
Tamra a écrit:
Vous parlez des forums algériens, la quasi majorité est contre l'Islam et le but est le "pécho", j'ai mis du temps à le comprendre.

La kholwa est interdite pour éviter tout incident. Je me demande comment vous faites virtuellement.

Pourquoi à Bladi les forumistes ne sont pas contre l'Islam
Vous???? je parle de manière général , je ne parle pas de moi Neutral
Il y a bcp^de couple qui se sont construit via le net , et ils vivent pleinement leur vie

more_horiz
ikardi a écrit:
Pourquoi à Bladi les forumistes ne sont pas contre l'Islam
Vous???? je parle de manière général , je ne parle pas de moi Neutral
Il y a bcp^de couple qui se sont construit via le net , et ils vivent pleinement leur vie

Je préfère ce forum à Bladi et nous ne sommes nombreux sur aucun.
Nous ne sommes jamais connectés au même moment et je crois qu'il y a plus de filles que de garçons sur bladi.
Pour le reste je ne sais pas.

more_horiz
Ben si il y a bcp d'hommes sur bladi , sauf qu'ils viennent pas au meme moment , peut etre plus de femmes , qui sont les amies de la modératrices , mais il y a des hommes
Il y a des choses qui se passent en coulisse qui poussent les membres à se retirer , et rester discret , mais il y a jamais d'islamophobie sur bladi ou du racisme
Par contre ici il y a que toi moi et l'admin Laughing aujourd'hui j'ia vu 10 invités je pense que c'est un record  Sleep

more_horiz
Je n'irai pas sur bladi, je suis très bien ici.
Sur bladi, si vous osez parler de ce forum vous serez banni, ici non même le lien a été mis.

more_horiz
Tamra a écrit:
Je n'irai pas sur bladi, je suis très bien ici.
Sur bladi, si vous osez parler de ce forum vous serez banni, ici non même le lien a été mis.

Ah mais partout ils refusent de parler des autres forum , pas que chez bladi , meme chez le pervers moralisateur la tapette nassim c 'ets interdit , la meme chose chez Admino le con raciste islamophobe sanguinaire homophobe
Sur Bladi la modératirce thab tbayan roha chwia , elle est féministe , toujours en concurrence avec le mâle , elle aime montrer qu'elle est forte blablai blala Sleep
anti dkhlti en force t'aurais pu lui faire de l'ombre , elle aime pas ça affraid  voilà la vérité , sinon bladi c'est très calme aussi

more_horiz
Je ne m'étais inscrite que pour une seule raison, la raison partie, je n'ai plus besoin d'y remettre les pieds.
Rien de vous empêche d'y aller, puisque vous aimez y être.

more_horiz
Tamra a écrit:
Je ne m'étais inscrite que pour une seule raison, la raison partie, je n'ai plus besoin d'y remettre les pieds.
Rien de vous empêche d'y aller, puisque vous aimez y être.

Mais moi je suis suspendu , deux mois et je compte pas revenir , la modératrice m'a suspendu pour faire plaisir à la setouta de Zeana qui lui a demandé de me suspendre après tout ce que j'ai dit sur les pervers moralisateur Nassim la tapette , et le sanguinaire minable con raciste abrouti  islamophobe homophobe Admino
EN fait j'ai fait les boules à zeana ( sissa et Océane) , je lui ai dit que vous revenez que lorsque il y a un événement sur le forum, car elle voulait me piquer et me taxer de quelqu'un qui s'ennuie dans sa vie , c'est pour ça il ramène des gens pour faire l'ambiance sur le forum, je lui ai rendu la monnaie 10 fois plus,  en lui répondant,  que moi je paie pas pour avoir des options , pour que je puisse me connecter hors ligne Laughing

Dernière édition par ikardi le Jeu 21 Avr 2016, 23:24, édité 2 fois

more_horiz
Je ne crois pas que Da Admino soit homophobe.
"Chez Nassim" c'est payant, c'est assez bizarre comme procédé, les participants savent et acceptent.

more_horiz
Tamra a écrit:
Je ne crois pas que Da Admino soit homophobe.
"Chez Nassim" c'est payant, c'est assez bizarre comme procédé, les participants savent et acceptent.

Je connais admino mieux que toi , il disait des choses horribles sur les homosexuels
En fin peut etre qu'il a changé , car avant il n'était pas athée et il n"était pas raciste ni islamophobe
Zma soutenir FA et obtenir des options , ben les gens ont tombé dans le piège de ce psychopathe, certains ont réussi à se marier grace à son forum ; d'autres ils sont meme divorcé albino
c'es un mode de peche et d'amour les FA

more_horiz
Des divorces ? Certains ont quitté leur moitié pour quelqu'un d'autre ?
Je ne sais pas si on peut réellement aimer par le net.

more_horiz
Tamra a écrit:
Des divorces ? Certains ont quitté leur moitié pour quelqu'un d'autre ?
Je ne sais pas si on peut réellement aimer par le net.

J'ai dit elles se sont mariée via le forum , car avant ils faisait des rencontres et certains flachent sur certaines , le forum juste un moyen de peche , qui remplace un site de rencontre
Il y a un risque car certains se sont marié grace au forum , mais leurs mariage n' a pas durée car ils ont pas pris le temps à se connaitre bien , sur le net les gens ont tendance à s'idéaliser ils cachent leurs défauts , quand on prenne pas notre temps , à connaitre la personne , on risque de découvrir un super lapin Laughing
Sinon moi j'ai peur des rencontres , car souvent dans la plus part des cas je tombe sur des femmes qui me plaisent pas et je les  trouves pas belles à mon gout

more_horiz
C'est le mur des lamentations.
Défaut ou qualité, la très grande majorité de faistes sont faux. Il faut se méfier de ceux qui n'écrivent pas plus de 5 mots par lignes.

Vous avez fait beaucoup de rencontres ?

more_horiz
Tamra a écrit:
C'est le mur des lamentations.
Défaut ou qualité, la très grande majorité de faistes sont faux. Il faut se méfier de ceux qui n'écrivent pas plus de 5 mots par lignes.

Vous avez fait beaucoup de rencontres ?

Il faut se méfier de ceux qui écrivent des tonnes aussi   il faut se méfier tout court bounce
Oui y 'avait de la mixité privée à cause des forums
Si tu vas continuer à utiliser le vouvoiement , je vais penser que tu portes en toi une forme d'arrogance , car on est sur le net , on est pas dans un cadre officiel  Wink

more_horiz
J'aime pas le tutoiement surtout si je connais peu la personne.
Dans quel forum avez-vous fait le plus de rencontre, chez Admino ou chez Nassim ?

Ceux qui écrivent beaucoup, on peu comprendre et voir certaines choses.

more_horiz
Tamra a écrit:
J'aime pas le tutoiement surtout si je connais peu la personne.
Dans quel forum avez-vous fait le plus de rencontre, chez Admino ou chez Nassim ?

Ceux qui écrivent beaucoup, on peu comprendre et voir certaines choses.

On est dans un forum , et nous dans notre culture arabe on a pas le vouvoiement , mais si ça te plais , fais le , en tous les cas moi je continue à utiliser le tutoiement Arrow

Vu que la plus part des membres sont dans les deux bords , je me rappelle plus , en tous les cas il y avait des rencontres sur les deux forum
En tous les cas durant les rencontres  il faut  toujours se méfier des femmes , car elles sont les maitres de la ghiba tmanchir sans pitié Laughing 
hadi critique hadi Evil or Very Mad
Lyla saida

more_horiz
Les femmes sont jalouses Very Happy
On a la politesse et le vouvoiement fait partie de la politesse française et faire comme si on connaissait une personne depuis... est bizarre.

Elles sont courageuses de faire des rencontres par le net, les gens ta' dok ma yahechmouch et j'avoue que quelqu'un li yahchem reste en arrière plan si il y a trop de culot et que lui n'ose pas.

Ayna sunna ?

more_horiz
Tamra a écrit:
Les femmes sont jalouses Very Happy
On a la politesse et le vouvoiement fait partie de la politesse française et faire comme si on connaissait une personne depuis... est bizarre.

Elles sont courageuses de faire des rencontres par le net, les gens ta' dok ma yahechmouch et j'avoue que quelqu'un li yahchem reste en arrière plan si il y a trop de culot et que lui n'ose pas.

Ayna sunna ?

Chacun comment explique le vouvoiement Rolling Eyes  sois sur que je vais jamais  te vouvoyer Basketball

Pourquoi elles sont courageuse? ben elles veulent pas rester célibataires aussi , maintenant les rencontres via le net sont devenus banales , avant les gens prennent plus de temps pour faire une rencontre , mnt c'est l'inverse , ils veulent pas perdre leurs temps sur du vide , je trouve que c'est logique et rationnel même, le net est devenu un moyen de rencontre , il y a aussi des femmes et des hommes timides ou qu'ils n'ont pas le temps de faire des rencontres ou de rencontrer des personne vu leurs occupation professionnelle  , donc ils s'en servent du net pour pecho Razz

more_horiz