Forum Algérie - Ana MouslimounConnexion

Forum Francophone Musulman - بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ

descriptionAlgérie-Nigéria : Djiboubha Ya lewlad EmptyAlgérie-Nigéria : Djiboubha Ya lewlad

more_horiz
ce soir
123 viva viva l'algerie

descriptionAlgérie-Nigéria : Djiboubha Ya lewlad EmptyRe: Algérie-Nigéria : Djiboubha Ya lewlad

more_horiz
tu es parti Very Happy Rolling Eyes

descriptionAlgérie-Nigéria : Djiboubha Ya lewlad EmptyRe: Algérie-Nigéria : Djiboubha Ya lewlad

more_horiz
Oui, il est sur FA en train de jouer le rôle de Sidra hahahaha

more_horiz
L'étrangère a écrit:
Oui, il est sur FA en train de jouer le rôle de Sidra hahahaha

Ah bon il est qui maintenant? Ne me dit pas Sidra? Shocked   Da Arezki admino et chicoula le connaissent maitenant et le laissent faire??? Voici un specimen de l'injustice de ce forum....piston.

Laughing

P.S: Il ya une autre categorie de FA: Les retraites...qui sont parfois fous sur les forums Laughing

more_horiz
Nada a écrit:

Ah bon il est qui maintenant? Ne me dit pas Sidra? Shocked   Da Arezki admino et chicoula le connaissent maitenant et le laissent faire??? Voici un specimen de l'injustice de ce forum....piston.

Laughing

P.S: Il ya une autre categorie de FA: Les retraites...qui sont parfois fous sur les forums Laughing

Laughing iii yakhaaaah il a créé une multitude pseudo pour se venger de son ban, j'avais demandé à Miss Chicoula si Calme et Sidra avait la même Ip, elle m'a expliqué qu'en Algérie on avait d'Ip statique, par contre lorsque je regarde la mienne, c'est vrai que le lieu c'est pas ça (bah oui c'est le bled, on ferait mieux de ne pas faire d'espionnage de vrai Johnny English Laughing, mais les chiffres c'est toujours les mêmes).

Sidra m'avait demandé de témoigner en sa faveur, chose folle puisque je n'ai aucune idée de la vérité, la seule chose est de comparer les écrits, chose que j'ai faite et ça correspond à Calme Very Happy

more_horiz
L'étrangère a écrit:

Laughing iii yakhaaaah il a créé une multitude pseudo pour se venger de son ban, j'avais demandé à Miss Chicoula si Calme et Sidra avait la même Ip, elle m'a expliqué qu'en Algérie on avait d'Ip statique, par contre lorsque je regarde la mienne, c'est vrai que le lieu c'est pas ça (bah oui c'est le bled, on ferait mieux de ne pas faire d'espionnage de vrai Johnny English Laughing, mais les chiffres c'est toujours les mêmes).

Sidra m'avait demandé de témoigner en sa faveur, chose folle puisque je n'ai aucune idée de la vérité, la seule chose est de comparer les écrits, chose que j'ai faite et ça correspond à Calme Very Happy

Je crois qu'il s'ennuit...comme tout retraite..c'est pour ca qu'il taquine. Algérie-Nigéria : Djiboubha Ya lewlad 1485682895

P.S: Calme si tu me lis reviens ici tid souite!  Mad

more_horiz
Son rôle de Sidra lui plait Very Happy

more_horiz
salut nada salut etrangere
wallahi al3adhim je ne suis pas sidra
mon dernier pseudo sur faetait adieufasignecalme j'ai juste mis les points sur les i et je me suis retiré
comme je ne pouvais repondre aux gens qui m'insulté (anonimos, reflexionsou chocolate) je repondaisen creant un pseudo
on m'a demandé de revenir mais je les ai bannit
sidra a di un jour spassiba ( merci en russe) et ce mauvais reflexions a dit qu'elle etait calme pourquoi parceque elle a refusé son offre

more_horiz
Ah oui et le pseudo créé pour m'insulter ? J'ai lu.
Réflexions a fait des offres à Sidra ? En Mp ? Lesquelles ?
Personnellement tes messages correspondent sur bien des points avec ceux de Sidra.

more_horiz
L'étrangère a écrit:
Ah oui et le pseudo créé pour m'insulter ? J'ai lu.
Réflexions a fait des offres à Sidra ? En Mp ? Lesquelles ?
Personnellement tes messages correspondent sur bien des points avec ceux de Sidra.

je ne penses pas que tu sois inteligente je ne t'ai jamais insulté de pseudo ou cree de pseudo pour t'insulter.
au contraire hier dans mon message d'adieu je tavais cité parmi les personnes que je respectais
j'ai déja juré que je ne suis pas sidra 
tu sais l'admino de fa n'est pas bete il est haineux et rancunier si j'étais reelement fa il m'aurais bannis en tant que sidra
aller bon courage miss 
evite de m'ecrire à l'avenir car tes ecrits c'est des insultes flechées merci

more_horiz
Vous avez écrit un message d'adieu, dans quel topic, je n'ai pas vu.
A quel moment réflexions a fait des propositions à Sidra, je souhaiterai lire.
Ceci dit il manque à la majorité des FA des cases, vous n'avez aucune stabilité et le mensonge est comme bonjour chez vous !

more_horiz
L'étrangère a écrit:
Vous avez écrit un message d'adieu, dans quel topic, je n'ai pas vu.
A quel moment réflexions a fait des propositions à Sidra, je souhaiterai lire.
Ceci dit il manque à la majorité des FA des cases, vous n'avez aucune stabilité et le mensonge est comme bonjour chez vous !

hachak 
le message que j'avais posté est reste 2 minute avant quel admino ne le supprime parceque si tous les membres l'avaient lu certains auraient quitté fa
ecoute sidra c'est sa vie privé
enfin concernant mon message d'adieu et de bannissement de fa missangel la lu et ma repondu aller sur ce bon courage je ne te repondrai plus car tu ne fais que de me manqué de respect

more_horiz
Vous n'êtes pas pris au sérieux sur Fa et ils ont raison. Vous avez écrit quoi ?
Je pense que vous êtes Sidra, il n'y a pas que le merci russe.

more_horiz
L'étrangère a écrit:
Vous n'êtes pas pris au sérieux sur Fa et ils ont raison. Vous avez écrit quoi ?
Je pense que vous êtes Sidra, il n'y a pas que le merci russe.

non j'étais sur fa des son ouverture avec ce pseudo les problemes ont commencé quand cette niece de l'admino m'a insulté puis les autres kabyles surtout
je me defendais et par la meme je genais et tout a empiré quand je postais les sujets sur l'atheisme la suite tu la connai  s
je ne suis pas sidra invite la ici et tu t'en apercevra
le message a ete supprimé contacte chocolate ou miss angel elles l'ont lu
un secret:je ne suis pasun ex militaire mais plus important seul belkarem le sait 
personne ne sait ce que je suis et tout ce que j'ecris est simple j'ecris mieux et meilleure mais secret oblige je ne le fais pas
que dieu nous pardonne nos pechés

more_horiz
Alors vous êtes "quelqu'un" comme dise les blédards, l'inspecteur Tahar Rabbi yarahmou disait "aw dzana ma takhla'nich denta wa zero kifkif" Very Happy
Ce que vous faites est mal peu importe qui vous êtes, diabolique.. Je crois encore que vous êtes Sidra et même si elle venait ici hormis les commentaires je ne pourrais rien vérifier et jamais vous n'avouerez.

more_horiz
L'étrangère a écrit:
Alors vous êtes "quelqu'un" comme dise les blédards, l'inspecteur Tahar Rabbi yarahmou disait "aw dzana ma takhla'nich denta wa zero kifkif" Very Happy
Ce que vous faites est mal peu importe qui vous êtes, diabolique.. Je crois encore que vous êtes Sidra et même si elle venait ici hormis les commentaires je ne pourrais rien vérifier et jamais vous n'avouerez.

Allez le mal c'est toi (et non vous) qui le fait
bye stp evites de m'ecrire et d'ecrire a sidra si tu penses que c'est moi
sans rancune je suis un vrai musulman meme si je suis un zero mais je suis mieux que toi ok stop stop et fin

more_horiz
Bah non c'est vous, vous vous croyez tout permis, tharech bayn annass et vous vous y prenez bien, donc ça doit être une de vos spécialités et comme vous connaissez les faistes vous savez comment les appâter.

Et tous les pseudos créés ?

Vous êtes irresponsables, vous faites n'importe quoi et vous mentez pour vous en sortir.

Id lem testahi fef'el ma chi-e-ta

more_horiz